Furiani Agliani lance ses "Coaching Football Performance "

2 août 2018 - 09:51

L' A.S Furiani Agliani à décidé de développer des stages de perfectionnement " Coaching Football Performance ".Ces Coaching seront encadré par Maverick Barsotti , nouveau joueur de la National 2.

Âgé de 25 ans ,champion de France universitaire , champion du monde universitaire avec l'équipe de France, il a déjà pas mal d'expérience dans le domaine des stages avec les enfants puisqu'avec son père il possède une Académie de perfectionnement à Marseille depuis 5 ans .

Le premier Coaching aura lieu du 20 au 24 Août de 9h00 à 16h30 au Stade du Bastio , ouvert à tous , des categories U8 aux U13.

Les enfants devront prévoir le pique nique du midi , le club offrira le goûter en fin d'après midi.

Déroulement du stage:

Matin : perfectionnement technique+jeu de vitesse.

Après midi: match+jeu à thème.

Tarif: 150€ la semaine et 120€ pour les licenciés du club de Furiani Agliani .

Pour les inscriptions et les renseignements vous pouvez contacter Marverick Barsotti au:

07.81.84.86.01.

#InsemeSiPò.