Coupe de Corse Vétérans : Furiani conserve son titre !

13 juin 2018 - 08:12

Furiani remettait son titre en jeu hier soir au Stade Paul Tamburini contre l'Etoile Filante Bastiaise.

Après une première mi temps dominé par les Furianinchi mais qui peinaient à concrétiser, c'est Jacquot qui trouvait la faille juste avant la pause en battant Liotta.

Une deuxième mi temps plus équilibré et une fois de plus Furiani ne tuait pas le match et c'est les Filantistes qui juste avant le coup de sifflet final égalisait par Marc Garcia qui  trompait Fontana qui jusque là avait tenu la baraque après plusieurs assaut des joueurs de Pierrot Fraymouth.

On avait droit à deux prolongations de deux fois 10 minutes ou Furiani un peu plus frais prenait l'avantage par l'intermédiaire de Frangini sur un beau mouvement entre Benyoucef et Jacquot.

En toute fin de rencontre Jacquot ajoutait une réalisation à son compteur et donnait définitivement le titre pour une deuxième année consécutive aux hommes d'Alain Morrachini .

#InsemeSiPò.