Tournoi International U11 d'Ajaccio : Résumé et classement final

10 juin 2018 - 14:21

Nos U11 se sont plutôt bien comportés dans cette 4 ème édition.

Dans une poule ou l'on pouvait trouver L'OM, le F.C.Porto et Monaco entre autre , ils terminent 5 ème sur 8 échouant au pied du podium des qualifications.
Ils pourront nourrir des regrets de ne pas avoir bien négocié leurs matchs contres des équipes comme Basteliccacia, le F.C.Ajaccio ou encore Sartène , largement de leur niveau.

En revanche , exploit retentissant avec la victoire 1 but à 0 contre Monaco qui restera pour eux un très beau souvenir.

Pour la phase de classement ,2 matchs était au  programme.
Défaite contre Cagliari 2 buts à 0 et victoire contre l'ACA 2 par 2 buts à 0 .

Nos petits Furianinchi terminent donc à la 19 ème place sur 32 équipes engagés.

A noter que cette génération est quasiment composée de première année , c'est donc une très belle performance et cela promet de belle chose pour la saison prochaine.

Bravo aux enfants, éducateurs, accompagnateurs et aux parents pour cette belle représentation de l'A.S Furiani Agliani.

#InsemeSiPò.