Mercato : José Casanova , retour aux sources .

31 mai 2018 - 13:17

Première arrivée au club et c’est du côté technique .

Apres avoir été de la création de l’A.S Furiani Agliani , en passant par l’Etoile Filante Bastiase , par l’AJB il connait tous les terrains de Corses .

D’abord joueur, puis entraîneur ,c’est tout naturellement qu’il prend place sur les bancs de touche afin de diriger et faire partager son savoir et sa passion du ballon rond .

Il rejoint le club club cette année en tant que responsable technique des catégories de jeunes de U6 à U18 .

José nous livre ses impressions sur ce retour à Furiani :

« Je suis très heureux de retrouver le club et de m’inscrire de ce projet sportif que nous avons défini avec le président Philippe Ferroni.

je veillerais à accompagner et faire profiter de toute mon expérience les éducateurs de toutes les catégories de jeunes ,faire respecter le projet sportif ,suivre un organigramme bien défini et mettre en place la nouvelle méthodologie ,tout cela dans la bonne humeur . »

Le Club de L’A.S Furiani Agliani lui souhaite la bienvenue ou « revenue »